Filinfo

Foot

PSG: Rabiot veut faire sauter la banque

© Copyright : DR
Adrien Rabiot refait parler de lui à Paris. Le Barça n'a toujours pas abandonné sa piste, et le joueur en profite pour faire pression sur ses dirigeants en exigeant une augmentation colossale.

Adrien Rabiot fait pression sur ses dirigeants. Le joueur du Paris St-Germain espère une prolongation de contrat avec en plus une belle augmentation salariale. Son club voudrait le garder, alors que le FC Barcelone multiplie les contacts avec la famille du jeune milieu de terrain français. 

Or, Rabiot veut "franchir un palier" et devenir l'un des joueurs les mieux payés du PSG. Son club lui propose 6 millions d'euros par an, pour signer un nouveau contrat de 5 ans. Lui réclame un salaire de 9 millions d'euros pour renouveler jusqu'en 2021, soit une extension de 2 ans seulement. La contre-proposition salariale est la conséquence de l'intérêt du FC Barcelone, et du nouveau salaire de son jeune coéquipier Presnel Kimpembe. Le néo champion du monde touche 7.2 millions d'euros alors qu'il est remplaçant au PSG. Cela donne forcément des idées aux autres. 

A drien Rabiot est un joueur à fort caractère qui n'hésite pas aller au bout de sa logique pour obtenir gain de cause. Il a récemment refusé une place de réserviste avec les Bleus de Didier Deschamps...

À 15 jours de la fin du mercato, le Duc n'a toujours pas scellé son avenir. Son contrat prend fin en juin 2019, et le PSG risque de le voir filer gratuitement vers d'autres cieux, alors que sa dernière année de contrat vaudrait près de 40 millions d'euros sur le marché. Vit-il ses derniers jours au sein de la capitale française? 

Par Nassim Elkerf

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous