Filinfo

Foot

Rabiot tacle Neymar, qui tente de dribbler le PSG

© Copyright : DR
Kiosque360. Ayant appris que son coéquipier Neymar avait l’intention de demander une augmentation de son salaire, le milieu parisien, Adrien Rabiot, aurait explosé devant le joueur au vestiaire. Les détails.

Selon le quotidien Libération du 10 mai, Marquinhos, ayant appris le plan de son compatriote Neymar, qui compte exercer la pression sur le club en vue d’augmenter son salaire, en aurait discuté avec Adrien Rabiot. Ce dernier aurait déclaré devant tous les joueurs: «Il n’y en a que pour Neymar. Il n’a qu’à jouer tout seul.»

Le milieu de terrain international français, en cours de renouvellement de son contrat au PSG, a laissé exprimer sa colère et ses propos ont été échangés sur le groupe WhatsApp des joueurs parisiens qui ont exprimé leur solidarité avec Rabio.

Depuis son retour à Paris après sa blessure, Neymar est à nouveau au centre de l’attention médiatique. Le quotidien As évoquait hier des négociations secrètes entre Neymar et le Real Madrid pour un transfert lors du prochain mercato.

Libération avance que le père du brésilien aurait prié l’agent sulfureux, Pini Zahavi, qui avait été au cœur de la bataille entre le PSG et le Barça l’été dernier pour le transfert de Neymar en France, de relancer les négociations avec les grands clubs.

Une manœuvre qui viserait selon Libération à obliger les décideurs du PSG à revoir le salaire de l’international brésilien pour ne pas le laisser partir. Et ça marche selon le quotidien français qui évoque la possibilité d’un renouvellement de son contrat en augmentant ses revenus déjà stratosphériques (30 millions par an).

Le président Nasser Al-Khelaïfi se trouve en fin de saison à gérer deux dossiers qui, bien que distincts, risquent de provoquer des tensions dans le vestiaire parisien. Une preuve que Neymar est le roi des dribbles.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous