Filinfo

Foot

Thierry Henry, qui dit oui, qui dit non!

© Copyright : DR
Annoncé proche de Bordeaux, Thierry Henry semble faire marche arrière. Les Girondins vont devoir chercher un nouveau candidat.

Nouveau rebondissement dans les négociations entre Bordeaux et Thierry Henry. Selon plusieurs médias, les discussions entre l’ancien international français et les dirigeants du club girondin sont dans l’impasse. Henry serait trop exigeant. Cependant la porte n’est pas complètement fermée.

Mais certains médias, restent catégoriques à ce sujet. L’ancien joueur d’Arsenal ne sera pas Bordelais cette saison. “Henry ne se sentirait pas à l’aise de prendre les rênes de l’équipe professionnelle en l’absence de certitudes face à l’avenir du club, et de son propriétaire à venir,” peut-on lire sur Paris Match.



A LIRE AUSSI: Henry Bordelais dès jeudi?




De son côté l’Équipe reste plus prudent en confirmant une complication des négociations avec le meilleur buteur de l’histoire des Bleus, sans pour autant annoncer le refus d’Henry de prendre les commandes des Girondins de Bordeaux. “ La porte n’est pas encore fermée mais elle semble un peu moins entrouverte”, estime le médias sportif français.

Les dirigeants de Bordeaux chercheraient déjà un autre entraîneur. Deux pistes sont annoncées. Celles de Claudio Ranieri, et Ricardo, ancien du club entre 2005 et 2007. Nicolas de Tavernost, propriétaire des Marine et Blanc  a laissé entendre que tout est ouvert concernant la succession de Gustavo Poyet.

Rien de surprenant à ce que TH14 freine devant un possible retour en France compte tenu de son passif avec une partie des médias locaux et son pays de naissance. S'il pose de nombreuses conditions c'est sans doute pour repousser poliment l'offre bordelaise...En attendant qu'un poste se libère dans un grand club anglais.

Par Kamal Mountassir

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous