Filinfo

Foot

Cristiano Ronaldo, déjà roi d'Italie

© Copyright : DR
Cristiano Ronaldo est de retour! Le Portugais a été éblouissant hier face Naples et a définitivement pris possession de la Serie A, son nouveau royaume. Statistiques à l'appui.

Cristiano Ronaldo n’aura pas tardé à conquérir la Serie A. Le Portugais a marqué 3 buts et délivré 4 passes décisives. Il est donc impliqué dans 7 buts en autant de journées, c’est plus que tout autre joueur du championnat italien.

CR7 est aussi devenu le deuxième meilleur passeur décisif des cinq grands championnats pour la saison en cours, le premier étant Jadon Sancho (Borussia Dortmund, 5 passes).

Hier face au Napoli (victoire 3-1), le joueur n’a pas marqué, mais sa prestation fut excellente. Altruiste, il a appris à se fondre dans le collectif. Centre parfait pour Mandzukic sur le premier but, puissante frappe sur la barre déviée par le Croate sur le deuxième, implication sur le troisième signé Bonucci. CR7 magnifie les siens et brille même sans but.

La Gazzetta dello Sport parle d’un "match extraordinaire", saluant celui qui aura 34 ans au début de l’année 2019 et la paire redoutable qu’il forme avec Mario Mandzukic. Exit les débuts compliqués et la soif de buts pour CR7.

Aujourd’hui, la Juventus est première du classement de Serie A avec 7 victoires en autant de matchs et un écart de 6 points avec son premier poursuivant, Naples.

Professionnel jusqu’au bout, l’ancien du Real Madrid ne semble pas perturbé par l’accusation de viol que l’Américaine Kathryn Mayorga, 34 ans, fait planer sur lui.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous