Filinfo

Jim Ratcliffe

Foot Manchester United
Foot Manchester United

Foot: la Premier League approuve l’entrée de Ratcliffe au capital de Manchester United

La Premier League, qui régit le championnat d'Angleterre de football, a approuvé le rachat par le milliardaire britannique Jim Ratcliffe de 25% du capital de Manchester United.


Foot Manchester United
Foot Manchester United

Foot: le patron d’Ineos Jim Ratcliffe acquiert 25% de Manchester United

Le patron d'Ineos Jim Ratcliffe a conclu un accord pour acquérir 25% de Manchester United pour environ 1,25 milliard de livres (environ 1,44 milliard d'euros), a annoncé dimanche le club de football anglais.

Foot Jim Ratcliffe
Foot Jim Ratcliffe

Foot: Ratcliffe, un supporter de la première heure à l'assaut de Manchester United

Amateur de sensations fortes, touche-à-tout autodidacte mais prudent à l'extrême, le richissime homme d'affaires britannique Jim Ratcliffe s'est lancé à l'assaut de Manchester United, son club de toujours dont il veut prendre le contrôle via son groupe Ineos.

Foot Manchester United
Foot Manchester United

Foot: le milliardaire Jim Ratcliffe intéressé par Manchester United

Le milliardaire britannique Jim Ratcliffe est "certainement un acheteur potentiel" de Manchester United si le club de football anglais est à vendre, a déclaré mercredi un porte-parole du propriétaire du groupe d'énergie Ineos.


Foot l'OGC Nice
Foot l'OGC Nice

Un repreneur british à l'OGC Nice

Kiosque360. Le milliardaire britannique Jim Ratcliffe vient de débourser 100 millions d'euros pour s'offrir l’OGC Nice. À 66 ans, l’homme a souvent suscité la polémique par ses prises de position et son business loin d’être eco-friendly.

Autres Economie
Autres Economie

Une offre de 2,5 milliards pour racheter Chelsea

Chelsea se dirige vers une deuxième saison blanche mais son président, Roman Abramovitch, est en passe de décrocher le jackpot. Jim Ratcliffe, l’homme le plus riche du Royaume-Uni compte débourser une somme astronomique pour racheter les Blues.


Filinfo

Retrouvez-nous