Filinfo

Foot

LDC Afrique: le WAC et DHJ cherchent le leadership de leurs groupes

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour leur seconde sortie en phase des poules de Ligue des Champions d’Afrique, le WAC et le DHJ tenteront, ce mardi, d’empocher les trois points de la victoire pour trôner à la première loge de leurs groupes respectifs.

La deuxième journée de la ligue des Champions d’Afrique (phase des poules), qui se joue ce mardi, marquera un tournant pour le Wydad et pour le Difaa d’El Jadida. Les deux formations viseront la victoire pour prendre les rênes de leurs groupes respectifs, écrit Assabah dans sa livraison du 15 mai.

Les deux entraîneurs, qui ont raté le coche en Botola lors du sprint du week-end dernier, se focaliseront sur la ligue des Champions afin de sauver leur saison. Pour ce faire, le WAC doit venir, au Complexe Mohammed V, à bout du club de l’AS Togo-Port alors que les poulains de Abderahim Talib doivent se défaire du Tout Puissant Mazembé du Congo au Stade Al Abdi.

A en croire le quotidien casablancais, les deux formations sont fin prêtes pour s’emparer de la tête des poules où elles sont engagées. Benzarti et Talib sont conscients de l’enjeu de cette étape de la compétition et ont préparé leurs troupes, physiquement et mentalement, à ces duels africains.

Pour rappel, lors de leur premier match de poule, les coéquipiers de Nakkach ont ramené un nul d’Afrique du Sud face à l’équipe de Mamelodi Sundowns, tandis que les Jdidis ont arraché le partage des points chez le Mouloudia d’Alger. Pour cette secoinde journée de la phase de poules, les deux représentants du Maroc en Ligue des champions africaine auront l’avantage d’affronter leurs adversaires à domicile.

Par Kamal Mountassir

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous