Filinfo

Les ultras

Botola D1. Gestion du WAC: les Winners haussent le ton contre le président

© Copyright : DR
La gestion du Wydad commence à faire jaser sur les réseaux sociaux. Le groupe ultras du WAC, les Winners, ont adressé un autre communiqué aux responsables, cette fois-ci avec un ton presque menaçant.

Ca chauffe entre la direction du Wydad et ses supportres. "En tant que supporters, il est inconcevable qu'on ne dispose pas de cartes d'abonnement annuel pour accéder au stade quand on joue à domicile", ont indiqué les Winners dans un communiqué publié mardi soir. Mais ce n'est pas la phrase la plus frappante. 

Les Winners ont montr le ton dès le début: "On peut accepter quelques excuses bidons, et masquées, mais on n'acceptera jamais qu'on nous prenne pour des cons. Car personne ne nous écoute, et personne ne nous donne ce qu'on mérite. Des fois, on a l'impression d'être ni plus ni moins qu'un décor qui embellit le stade."

Sur le même ton, le groupe parle des difficultés rencontrées lors de la saison dernière aux guichets du stade. Les habitués du marché noir avaient fait fortune grâce aux matchs du WAC, et les supporters veulent que tout cela cesse. 

Mais ce n'est pas que l'organisation qui agace les supporters rouges. Le manque de transparence au niveau de la gestion du club, les adhérents "fantômes" et aussi le problème avec les joueurs étrangers qui ont filé libres sont des problèmes qui ont été étalés par le groupe dans son communiqué. 

Par Anouar Tajeddine

Tags /


à lire aussi /

Les ultras Wydad de Casablanca
Les ultras Winners

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous