Filinfo

Les ultras

Diapo-vidéo. Raja: les supporters au stade en tenues de travail... pour protester contre la programmation

© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
Ce Mardi le Raja a battu le MAT (1-3) à Rabat pour recoller au leader. Mais ce sont les supporters qui ont créé le show. Pour protester contre la programmation des matchs en milieu de semaine à des horaires incompris, ils ont choisi de se déplacer au stade en tenues de travail. Ingénieurs, éboueurs, infirmiers et étudiants, ont donné de la voix.

Les supporters du Raja ont une nouvelle fois créé l'exception aux gradins. Pour protester contre la Ligue nationale de football professionnel et sa programmation hasardeuse, ils ont choisi d'être présents à Rabat (un mardi à 15h) en tenue de travail. Étudiants, ingénieurs, infirmiers, éboueurs ou encore coach d'arts martiaux et banquiers, ont tous trouvé moyen de se déplacer en milieu de semaine pour suivre leur club de coeur.

Heureusement pour eux, et pour le deuxième mardi consécutif... leur équipe s'est imposé pour leur faire oublier le calvaire du déplacement à midi, ou encore les avertissements qu'ils recevront le lendemain en reprenant leurs travaux respectifs. Mais avant de sortir du stade, et pendant tout le match, ils avaient un message clair à faire passer à la LNFP, responsable de la programmation. 

"Vous ne voulez pas qu'on étudie, vous ne voulez pas qu'on travaille... vous ne voulez surtout pas qu'on soit cultivés pour que vous puissiez garder le contrôle" 

Par Nassim Elkerf

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous