Filinfo

Foot

L’imbroglio Wydad-Girard se poursuit

© Copyright : DR
Kiosque360. Retour à la case départ dans le bras de fer opposant Girard au WAC. Ce dernier continue à consigner les absences du coach français. Objectif : convaincre la FRMF pour recruter le Tunisien Faouzi Benzarti.

Le Wydad de Casablanca a fait appel à un huissier de justice pour attester de l’absence de l’entraîneur René Girard lors de la rencontre qui a opposé, mercredi soir, les Rouges au Difaâ El Jadida (DHJ), rapporte Al Akhbar du 7 décembre.

Ce procédé est devenu une habitude chez le Wydad qui n’hésite pas à consigner les absences du technicien français lors des matchs du club. Une manœuvre dont le but est d’amasser un maximum de preuves contre Girard pour prouver son "abandon de poste". 

Paradoxalement, le Wydad a fait une volte-face en annonçant que le coach français n’a pas déposé sa démission, et en donner pour preuve que son nom figure toujours sur les feuilles du match comme c’est le cas lors de la rencontre contre le DHJ.

L’objectif de cette manœuvre est de réunir des preuves juridiques suffisantes pour les présenter à la Fédération royale marocaine de football (FRMF), pour démontrer les absences de l’entraineur et faciliter la tâche au coach tunisien Faouzi Benzarti pour qu’il signe avec le Wydad. En effet, Benzarti ne peut pas signer tant que la FRMF n’a pas émis un document officiel l’autorisant à occuper le poste.

Par ailleurs, Cheikh Comara a déclaré que sa façon exubérante de fêter les  buts contre le DHJ (3-0) s’explique par le fait que son foyer vient de voir l'arrivée d'un bébé, ce qui a poussé les joueurs à célébrer l’événement de façon spectaculaire.

 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous