Filinfo

Foot

Mondial 2018: Mehdi Carcela: "Quand on joue notre jeu, c’est difficile de nous arrêter"

© Copyright : Le360
Mehdi Carcela est revenu sur les chances de qualification de l'équipe nationale à la Coupe du Monde (Russie 2018). L'attaquant des Lions de l'Atlas se montre particulièrement optimiste.

Dans un entretien accordé à Foot Mercato, Mehdi Carcela l’attaquant de l’Olympiakos et de la sélection marocaine revient sur les deux dernières rencontre des Lions de l’Atlas.

«On a manqué de chance contre le Mali lors de notre dernier match (0-0). Cela aurait sans doute été plus facile de se qualifier si on avait eu la chance de gagner à Bamako. Là, ça reste difficile. On reçoit le Gabon chez nous et on doit aller en Côte d’Ivoire», explique l’ancien de Standard.

«On a l’équipe pour le faire, je ne m’en fais pas. Quand on joue notre jeu, c’est difficile de nous arrêter», poursuit le joueur qui reste optimiste pour sa sélection malgré les difficultés.

«Ça ferait du bien d’aller en Coupe du monde, parce que ça fait longtemps que le Maroc n’a pas rêvé un peu, comme à l’ancienne», conclut Carcela.

Mehdi Carcela a pris part au match retour Mali-Maroc (4e journée des éliminatoires de la CDM) et n’a, hélas, pas pu combler les lacunes offensives des Lions de l’Atlas qui ont enchainé les ratés. Il a remplacé Amrabat à la 81e minute de la rencontre.

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /

Foot marocains du monde
Marocains du monde Jupiler Pro League
Marocains du monde Jupiler Pro League

Vidéo. Carcela marque et voit rouge


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous