Filinfo

Foot

Mustapha Hadji sort de son silence

Mustapha Hadji, entraîneur national adjoint. Salaire mensuel : 100.000 DH. © Copyright : DR
Mustapha Hadji est enfin sorti de son silence et a accordé une interview au journal italien Tutto Mercato. L'entraîneur adjoint des Lions de l'Atlas est revenu sur l'élimination du Maroc, ainsi que la polémique concernant la VAR.

Première sortie médiatique de Mustapha Hadji après des semaines de silence. L'entraîneur adjoint des Lions de l'Atlas est revenu, dans une interview donnée au média italien Tutto Mercato, sur l'élimination du Maroc au Mondial ainsi que sur la polémique concernant la VAR.

"Nous sommes fiers de ce que le Maroc a fait, nous savions qu'il serait difficile de nous qualifier. La défaite du premier match contre l'Iran a compromis nos chances. Toutefois nos prestations contre le Portugal et l'Espagne, étaient positives, nous sommes heureux malgré tout ".a-t-il annoncé.

Concernant l'utilisation de la VAR, Mustapha Hadji a précisé "qu'il est pour l'utilisation de cette technologie, mais qu'il faudra d'abord l'introduire dans toutes les ligues et les compétitions avant son usage au Mondial".

L'ancien meneur de jeu n'a pas évoqué les rumeurs le désignant comme la cible des déclarations de Medhi Benatia. Ce dernier avait déclaré que des membres de l'entourage des Lions s'étaient montrés très critiques après la défaite initiale face à l'Iran. Dommage.

Par Aymane Kadiri Alaoui

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Foot Classement FIFA
Foot L’œil de Carlos

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous