Filinfo

Foot

Un Irakien pour remplacer Sektioui?

© Copyright : DR
Les dirigeants du WAC s’activent en coulisses pour trouver le successeur d’Abdelhadi Sektioui. Plusieurs noms circulent, dont celui de Adnan Hamad, ancien sélectionneur d’Irak, du Bahreïn et de la Jordanie.

La rencontre contre Sétif disputée vendredi soir en Ligue des Champions CAF était probablement la dernière d’Abdelhadi Sektioui sur le banc du Wydad. Fortement critiqué par les supporters des Rouges après l’élimination, le technicien de 53 ans s’apprête à céder sa place.

L’éventuel successeur de Sektioui sera bientôt connu. De grands noms circulent déjà, tels Christian Gourcuff, Luis Fernandez ou encore Vahid Halilhodžić. A cette liste, s’ajoute l’Irakien Adnan Hamad, en repos depuis plus d’un an, après avoir résilié son contrat avec le club jordanien Al-Weehdat.

Adnan Hamad, qui travaille actuellement en tant que consultant sportif, a été contacté par les dirigeants du Wydad, c’est ce qu’a affirmé son agent, en expliquant que le coach irakien ne s’oppose pas à l’idée d’entraîner à nouveau.

La dernière expérience de Hamad en Jordanie s’est mal terminée. Il a été poussé vers la sortie par les dirigeants d’Al-Weehdat après une série de mauvais résultats.

 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous