Filinfo

Foot

Vidéo. Les Lions au travail sous le soleil

Le médecin de l’équipe nationale Abderrazak Hifti a évoqué l’état de santé des Lions de l’Atlas après leur première séance d’entraînement aux Comores.

Actuellement à Moroni (Comores), les Lions de l’Atlas y ont effectué leur toute première séance d’entraînement, hier.

C'était une courte séance de décrassage après le match Maroc-Comores de samedi soir. Il fallait aussi retrouver de la fraîcheur après un voyage de 11 heures entre Casablanca à Moroni.

Les hommes d’Hervé Renard s’entraîneront une dernière fois, aujourd’hui à 15 heures (heure locale) au stade de Moroni.

Karim El Ahmadi et les siens affrontent les Comores dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2019, demain au stade international Said Mohammed Cheikh de Mitsamiouli. Les Marocains ont battu ces mêmes Comoriens par 1-0, samedi au complexe Mohammed V de Casablanca.

Abderrazak Hifti, le médecin des Lions, a donné des nouvelles des hommmes d'Hervé Renard: "le voyage via un avion privé s’est bien passé. Les joueurs ont pu dormir durant tout le voyage. Nous sommes arrivés à 13 heures. Après le déjeuner, les joueurs ont fait une sieste et après nous avons démarré une séance de récupération avec massage pour tous les joueurs. Et ils ont effectué une séance de récupération à la plage. Tout se passe pour le mieux, il n’y a pas de blessés. Manuel Da Costa a eu une grosse charge de travail et quelques blessures ces derniers temps, avec l’accord du coach, il va être laissé au repos pour le match de demain. Noussair Mazraoui et Youssef Ait Bennasser sont forfaits et ont retrouvé leurs clubs respectifs. Pour ce qui est du climat, il fait 30 degré et il y a beaucoup d’humidité".

 

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /

Foot L'œil de Gueddar
Marocains du monde Brahim Diaz

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous