Filinfo

Marocains du monde

Ahly-Espérance: la soirée d'Azaro?

© Copyright : DR
Al Ahly reçoit ce vendredi l’Espérance de Tunis en finale aller de la Ligue des Champions CAF. Les Diables Rouges visent un neuvième sacre africain et comptent énormément sur leur attaquant marocain, Walid Azaro.

Walid Azaro est très attendu ce vendredi soir en finale aller de la Ligue des Champions CAF, entre Al Ahly du Caire et l’Espérance de Tunis. Le Lion de l’Atlas, de retour récemment en sélection, porte sur ses épaules les espoirs des milliers de supporters du club cairote.

Après avoir perdu le sacre l’année dernière face au Wydad, Al Ahly cherche à rajouter un nouveau titre à son palmarès africain, qui compte déjà huit trophées de LDC. Annoncés comme favoris, les Égyptiens n’auront pas la mission facile face à des Tunisiens qui cherchent leur revanche, après la finale perdue en 2012.

Le Lion de l’Atlas sera une nouvelle fois sous la lumière de tous les projecteurs en Égypte. Les composantes d’Al Ahly s’attendent à un grand Azaro lors des deux confrontations, lui, qui a déjà marqué contre cette équipe tunisienne à deux reprises.

Si Walid Azaro réussit à trouver le chemin des filets face à l’Espérance, il deviendra le deuxième joueur étranger d’Al Ahly à marquer en finale de la Ligue des Champions, après Amado Flavio, finaliste en 2008. C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.

 

Par Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous