Filinfo

Marocains du monde

Amine Harit sauvé par ses coéquipiers

© Copyright : DR
C'est à peine croyable. Domenico Tedesco, le coach de Schalke 04, aurait demandé à des joueurs de décider si Harit pouvait ou non continuer à jouer avec l'équipe première du club allemand.

Invraisemblable! Ce sont des joueurs qui auraient décidé de garder le Lion de l’Atlas Amine Harit dans l’équipe A de Schalke.

Selon Bild, des cadres, dont le capitaine Ralf Fährmann et le vice-capitaine Benjamin Stambouli, auraient été sollicités par l’entraîneur Domenico Tedesco pour décider si Amine Harit pouvait rester avec l’équipe première.

Ce vote aurait eu lieu avant la défaite face à Mönchengladbach (0-2), samedi. Résultat, Harit était sur le banc hier en Coupe d'Allemagne.

Mais le technicien italo-allemand aurait quand même signifié à Harit que son crédit est épuisé et qu'il doit désormais se tenir à carreaux.

Ces révélations font suite à la période délicate que vient de traverser le Lion de l'Atlas. Blessé en fin d'année, Amine Harit n'a pas participé au stage hivernal de son équipe en Espagne. Il lui a aussi été reproché une hygiène de vie incompatible avec le statut de footballeur professionnel, notamment lors d'une sortie nocturne après une défaite en Ligue des Champions. Pendant le mercato, Schalke a même pensé à se séparer du Marocain.

Amine Harit, 21 ans, a signé à Schalke en juillet 2017 en provenance du FC Nantes. Il est sous contrat avec le club allemand jusqu’en 2021.

 

 

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous