Filinfo

Marocains du monde

Calcio: Omar El Kaddouri: «J’ai déprimé quand on a barré mon nom de la liste de Naples en LDC»

Omar El Kaddouri a posé avec son numéro de maillot avant sa séance d'entraînement avec son nouveau club, Empoli. © Copyright : DR
Omar El Kaddouri se sent à l’aise à Empoli. Le joueur marocain a retrouvé du temps de jeu et a affirmé, lors d’une sortie médiatique, que son passage difficile à Naples est derrière lui. Le lion retrouvera-t-il bientôt le chemin des buts?

Omar El Kaddouri, le Lion de l’Atlas qui a quitté Naples dès son retour de la CAN 2017, s’est exprimé sur sa situation au sein de son nouveau club, Empoli. Satisfait, il s’est montré enthousiaste lors d’une sortie médiatique.

Retrouver du temps de jeu lui a donné plus de confiance en lui et il s’est dit flatté du respect et de la place qu’Empoli lui octroie. «Ici, on me fait ressentir qu'on a besoin de moi, je sens que j’ai ma place dans ce groupe. Je tiens à remercier les responsables et les supporters pour leur accueil chaleureux», confie le Lion de l’Atlas.

El Kaddouri est tombé sous le charme d’Empoli et ne manque pas de parler de son ancien club de Naples. «Quand ils avaient barré mon nom de la liste de la Ligue des Champions, j'avais déprimé car je voulais tant la jouer» a lancé le Marocain.

Toutefois, le Lion n’est pas rancunier. Le temps qu’il a passé à Naples a également apporté son lot de choses positives. Il se félicite d’avoir créé de bonnes relations amicales avec des joueurs comme le milieu offensif Marek Hamšík, l’ailier Dries Mertens ou encore le gardien de but Pepe Reina. «J’adorais le club, la ville et les fans aussi qui aiment le football à la folie», conclut le Marocain.

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /

Foot Naples-Frosinone
Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous