Filinfo

Marocains du monde

Fouzi Lekjaa: Del Bosque regrette d'avoir compliqué la situation d'El Haddadi

Munir El Haddadi lors de sa première et seule sélection avec l'Espagne. © Copyright : DR
Munir El Haddadi veut toujours porter le maillot du Maroc. Sauf que l'Espagne n'imagine pas voir sa pépite lui filer entre les doigts, et la fédération locale fait tout pour le garder. Face à cette situation intenable, Vicente Del Bosque, le sélectionneur qui l'a convoqué en 2014, dit "regretter ce qu'il a fait au joueur".

L'ancien sélectionneur de la Roja, Vicente Del Bosque, a exprimé son regret à Fouzi Lekjaa dans l'affaire Munir El Haddadi.  C'est ce qu'a déclaré le président de la FRMF sur les ondes d'une radio nationale. Del Bosque, qui a convoqué El Haddadi en 2014 en équipe d'Espagne, regrette aujourd'hui d'avoir été à la source de tous les maux du joueur.

En effet, El Haddadi affirme et réaffirme à travers les médias espagnols vouloir représenter le Maroc. Mais le dossier traîne chez la Fédération espagnole de football et à la FIFA, au grand dam du joueur, qui aimerait bien participer avec les Lions de l'Atlas au Mondial russe. Mais le fait que l'Espagne et le Maroc se retrouvent dans le même groupe au Mondial peut compliquer davantage la situation d'El Haddadi.

Pour rappel, c'était lors du match Maroc-Pays-Bas, en plein ramadan dernier, que Munir avait fait le déplacement au Maroc pour discuter de son avenir avec les dirigeants fédéraux marocains, et découvrir (même de loin) l'ambiance qui règne au sein des Lions de l'Atlas.

Par Nassim Elkerf

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous