Filinfo

Marocains du monde

Inquiétudes sur l’Etat de santé de Romain Saïss

© Copyright : DR
Kiosque360. Indisponible depuis plusieurs matchs pour cause d’une blessure à la cheville, le défenseur des Lions de l’Atlas et milieu défensif de Wolverhampton FC, Romain Saïss, risque de ne pas revenir sur les terrains de sitôt. Sa blessure pourrait même nécessiter une opération chirurgicale.

Mauvaise nouvelle pour Hervé Renard. Le défenseur central des Lions de l’Atlas, Romain Saïss, présente de réels signes d’inquiétude quant à l’état de sa blessure à la cheville contractée il y a plusieurs semaines. Titulaire indiscutable au sein de son club, Wolverhampton FC, voilà trois matchs que Saïss n’a pas foulé la pelouse et sa guérison pourrait être retardée. Les médecins du club envisagent même d’opérer celui qui occupe le poste de milieu défensif en club, rapporte le quotidien Assabah du mardi 13 février.

Ni le repos, ni les examens menés par les médecins, ni les légères séances de rééducation n’ont permis à Saïss de récupérer de sa blessure, lui dont le club occupe la première place du classement de deuxième division anglaise. Si le compère de Mehdi Benatia dans la défense centrale marocaine venait à subir une opération chirurgicale au niveau de sa cheville, cela serait une très mauvaise nouvelle pour le joueur, qui pourrait ainsi rater ses chances de participer à la Coupe du monde en Russie.

Dans un tout autre registre, le journal Assabah rapporte que les travaux vont bon train pour permettre au centre sportif de la Maâmora de rouvrir dans les plus brefs délais pour accueillir les stages de concentration des équipes nationales marocaines de football. Les dirigeants espèrent ainsi que l’ouverture du centre se fasse en mai afin que le groupe d’Hervé Renard puisse y préparer le Mondial dans de bonnes conditions.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Marocains du monde Soufiane Rahimi
Marocains du monde Soufiane Rahimi

Rahimi inscrit son 10e but de la saison avec Al Ain


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous