Filinfo

Marocains du monde

Khalid Boutaïb, buteur en panne?

© Copyright : DR
Arrivé en Turquie en juin 2017, Khalid Boutaib entame sa deuxième saison avec Yeni Malatyaspor et sa production de buts est famélique. Que se passe-t-il pour le Lion de l’Atlas?

Auteur d’une excellente première saison avec Yeni Malatyaspor, Khalid Boutaïb semble avoir du mal à se relancer. L’international marocain peine à retrouver le chemin des filets, et reste bloqué avec un seul but au compteur en huit matches disputés.

Le constat c’est que Khalid Boutaïb n’y arrive plus, contrairement à la saison passée, lors de laquelle il avait fini meilleur buteur de son club avec 12 réalisations en 33 matches.

Alors qu'il était un titulaire indiscutable, il est désormais devancé par son coéquipier Danijel Aleksić (3 buts), qui vient de rejoindre l’équipe cet été.

Boutaïb a quand même ouvert les vannes la semaine dernière en inscrivant un but face à Istanbul Basaksehir. Il a donné l’avantage aux siens, avant que les coéquipiers de Manuel Da Costa n’égalisent (1-1), lors de la 7e journée du championnat de Turquie.

 

 

 

 

L'ancien Strasbourgeois est déjà à huit longueurs du meilleur buteur de SuperLig qui lui compte huit réalisations. Espérons pour le Lion de l'Atlas que le rassemblement avec l'équipe nationale va l'aider à retrouver l'efficacité.

La trêve internationale peut lui être profitable, et le championnat turc ne fait que commencer...

 

 

 

 

 

Par Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous