Filinfo

Marocains du monde

Le Zamalek scelle l'avenir d'Ahaddad

© Copyright : DR
Hamid Ahaddad ne quittera pas le Zamalek. Même s’il n’entre pas actuellement dans les plans de Christian Gross, les dirigeants du club cairote tiennent à le garder.

Engagé cet été par le Zamalek pour les quatre prochaines saisons, Hamid Ahaddad ne rentre pas dans les plans du coach de la formation égyptienne, Christian Gross. Le technicien suisse préfère le garder sur le banc, puisque son poste est déjà occupé par des internationaux égyptiens.

Ahaddad va-t-il quitter les Chevaliers Blancs? La réponse est non, en tout cas pas pour le moment. À en croire le média Youm7, le président Mortada Manssour n’a aucune envie de libérer le joueur ou l’envoyer en prêt.


Lire aussi: Ahaddad poursuit sa descente aux enfers


 

Les choses ne se sont pas passées comme espérait Ahaddad. L’attaquant de 23 ans voulait suivre les traces de Walid Azaro qui a prouvé ses talents avec Al Ahly, tout en gagnant une grande popularité chez les fans des Diables Rouges.

Les dirigeants jdidis sont, pour l’instant, les seuls gagnants dans le transfert de Hamid Ahaddad. Les caisses du club se sont enrichies de près de 14 millions de dirhams.

 

 

Par Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous