Filinfo

Marocains du monde

Rachid Taoussi attendu à Constantine

© Copyright : DR
Limogé par la direction de l’ES Sétif, Rachid Taoussi doit s'engager avec une nouvelle formation algérienne. Le technicien marocain est attendu à Constantine.

Quelques jours seulement après son départ de l’ES Sétif, Rachid Taoussi pourrait s’engager avec une autre formation algérienne. Il s’agit du CS Constantine. Le technicien marocain succèderait à Abdelkader Amrani, récemment limogé de son poste d'entraîneur.

Lire aussi: Après Zaki, c'est au tour de Taoussi

Intéressés par plusieurs profils, les dirigeants du CSC ont finalement porté leur choix sur l’ancien coach du Raja et du Moghred de Fès. 

Champion d’Algérie en titre, le CS Constantine dispute la Ligue des Champions cette année. Pour cela, les dirigeants du club ont ciblé un entraîneur expérimenté en compétitions africaines.  Rachid Taoussi, demi-finaliste de la Ligue des Champions avec les Sétifiens, a le profil.

Badou Zaki était également pisté par les Sanafir. L’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas est pour l’instant sans activité depuis son départ du MC Oran.

Les deux entraîneurs marocains sont actuellement à Rabat pour y passer des diplômes sous l'égide de la confédération africaine de football.
 

 

 

 

 

 

Par Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Orion
    Le 27 Nov. 2018 à 13h51
    Après tout le monde mal que l'Algérie fait au Maroc, les personnes qui vont la bas pour les aidés sont des traîtres .
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous