Filinfo

Marocains du monde

Rien ne va plus pour Amine Harit!

© Copyright : DR
Depuis son implication dans un accident mortel à Marrakech, juste après son retour du Mondial russe, Amine Harit semble avoir du mal à relever la tête. Privé de match avec les Lions de l'Atlas, il joue peu en Bundesliga.

Depuis qu'il a tué accidentellement avec sa voiture un piéton à Marrakech en juillet dernier, Amine Harit donne l'impression de stagner sportivement.

Même si son club l'a soutenu pour qu'il puisse surmonter ce triste incident, le milieu de terrain de Schalke 04 n'a toujours pas retrouvé son rythme de la saison dernière.

Élu meilleur espoir étranger de Bundesliga, Amine Harit n’est plus que l’ombre de lui-même actuellement. L'international marocain n'a joué que deux matchs sur trois cette saison... en tant que remplaçant (75 minutes sur 270 possibles). Il peine à regagner la confiance de son entraîneur, Domenico Tedesco.

En sélection, le joueur de 21 ans est aussi dans la tourmente. Il est arrivé en retard à l’entraînement des Lions de l'Atlas, ce qui lui a valu d’être sanctionné par Hervé Renard. Le Français l'a en effet écarté du groupe qui a affronté le Malawi.

A LIRE AUSSI: Renard: "Harit a eu une sanction disciplinaire"

Est-il perturbé par le drame de Marrakech? Sans aucun doute. Y'a t-il un lien de cause à effet avec son temps de jeu famélique? Très certainement. Quoi qu'il en soit l'ancien nantais a posté sur son compte instagram une photo qui semble indiquer qu'il s'interroge sur son sort, avant de revenir plus fort?

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Keep working @s04

A post shared by Amine Harit (@a.harit14) on

 

 

 

 

 

 

 

Par Aymane Kadiri Alaoui

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Foot Classement FIFA
Foot L’œil de Carlos

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous