Filinfo

Marocains du monde

On s’arrache Carcela

© Copyright : DR
Star du Standard de Liège, Mehdi Carcela a été, à maintes reprises, approché par Anderlecht. Mais le joueur a pris sa décision.

Mehdi Carcela, 29 ans, a été approché par Anderlecht. Le joueur n’a pas souhaité quitter le Standard de Liège, son club de cœur et accessoirement l’ennemi juré d’Anderlecht, pour autant.

"Anderlecht est souvent venu aux nouvelles dans ma carrière, même quand j’étais à l’étranger", a confié le Lion de l’Atlas lors d'un entretien accordé au média belge l'Avenir.

"C’est toujours positif de voir l’intérêt d’un autre club, ça veut dire que vous travaillez bien. Mais voilà, je suis au Standard. Je suis attaché à ce club et à tout le monde, ici", a tranché le joueur.

Mehdi Carcela a retrouvé la Jupiler Pro League, l’hiver passé. Depuis, il a porté les Rouches jusqu’à la deuxième place du classement et remporté la Coupe de Belgique avec 5 buts et 7 passes décisives en 20 matchs joués.

"Je pense que quand vous jouez en rouge, vous ne pouvez pas changer de couleur", a conclu le joueur, comme pour mettre fin au débat.

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

1 commentaires /

  • Pragmacom
    Le 20 Oct. 2018 à 13h12
    Et portant, il n'est pas 'apprcié "à sa valeur dans l'équpe nationale marocaine. On l'a bien appelé pour la coupe du Monde; en Rusie; mais on lui a accordé à peine 15 minutes de jeu ; à la fin d'un match. Quand on sait qu'l avait déliné les appels de la Belgique et de l'Espagne au profit du Maroc....
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous