Filinfo

Marocains du monde

Transfert. L’étrange parcours de l’international marocain Alharbi El-Jadeyaoui

© Copyright : DR
L'international marocain, Alharbi El Jadeyaoui, a disparu des radars depuis son départ vers l'Azerbaïdjan et la Thaïlande. Il vient de refaire surface en France en signant avec FC Grenoble.
Le milieu de terrain marocain,  Alharbi El-Jadeyaoui, vient de rejoindre le FC Grenoble après des passages en Azerbaïdjan puis en Thaïlande.

Révélé à Angers en 2012, El Jadeyaoui était considéré comme l'un des espoirs du football marocain et français. Il a disputé les qualifications de la Coupe du Monde 2014 avec l'équipe nationale marocaine et effectué un essai infructueux avec l'Arsenal en janvier 2013.

Un an après il opte pour un choix assez étrange pour rejoindre un club Azerbaïdjanais "Qarabağ Ağdam" puis débarque en Thaïlande au "Ratchaburi FC" et depuis, il disparait des radars. Loin du parcours qu’on lui prédisait, l’international marocain ne nourrit pas des regrets.

“Quand on regarde ma carrière, il y a peut-être de quoi se poser des questions, sourit le tout nouvel attaquant du Grenoble. Mais je suis fier de ce que j'ai fait et je n'ai aucun regret. Je pourrais même écrire un bouquin sur tout ce que j'ai vécu !", a-t-il déclaré à l'Equipe.
 

Par Kebir Bhyer

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1

PSG: Achraf Hakimi passeur contre l'OL


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous