Filinfo

Marocains du monde

Transfert. Zakarya Bergdich, la bonne pioche pour les clubs de la Botola

© Copyright : DR
Zakarya Bergdich est actuellement libre de tout contrat. Cordoba n'a pas souhaité renouveler le latéral gauche marocain. Annoncé du côté de la Ligue 2, le joueur pourrait bien rebondir au sein du championnat national.

Zakarya Bergdich, l'ancien latéral gauche de l'équipe nationale est libre de tout engagement après la fin de son contrat avec Cordoba (D2 espagnole). Quelques médias français annoncent que plusieurs clubs de Ligue 2 désirent s'attacher ses services, mais le joueur pourrait finalement rebondir au sein de la Botola.

Son profil intéresse plusieurs clubs du championnat, qui ont approché son entourage pour connaître les réelles intentions du joueur, au sujet d'un retour aux sources. L'AS FAR de Aziz El Amri surveille le dossier de très près, et son nom résonnait dans les travées du Raja il y a quelques semaines. 

Le joueur de 28 ans qui a eu plusieurs courtes expériences un peu partout en Europe a beaucoup perdu de son niveau de jeu sur les dernières années. Titulaire en équipe nationale durant l'ère Taoussi, l'ancien joueur de Charlton, s'est engagé à Cordoba en juin, mais il fut très peu utilisé et a fini par décider de changer d'air dès cet été. 

Par Nassim Elkerf

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous