Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Ahaddad veut rentrer au Maroc

© Copyright : DR
Mécontent de sa situation au Zamalek, Hamid Ahaddad veut quitter l'Égypte. L’ancien attaquant du Difaâ El Hassani d’El Jadida espère évoluer à nouveau dans un club de Botola.

Depuis son arrivée au Zamalek il y a quelques mois, Hamid Ahaddad n’a joué que quelques minutes avec la formation égyptienne. Très peu utilisé par Christian Gross, l’attaquant de 23 ans semble regretter son départ du DHJ. Selon la chaîne ONsport, le Marocain souhaite rentrer prochainement dans son pays natal.

 

Ahaddad aurait demandé à ses dirigeants de le laisser partir lors du prochain mercato. Le joueur voudrait bien aller chercher du temps de jeu au Maroc, ou ailleurs, dans le but d’être appelé un jour par Hervé Renard en sélection nationale.

Cet été, Hamid Ahaddad s’est engagé avec le Zamalek pour une durée de quatre ans. Il cherchait à s’imposer dans l’effectif du club, comme c’est le cas de son ancien coéquipier au DHJ, Walid Azaro avec Al Ahly. Une expérience complétement ratée pour celui qui figure toujours parmi les meilleurs buteurs de la Ligue des Champions CAF avec 7 buts.

 

 

 

 

 

Par Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous