Filinfo

Mondial 2006

Foot Mondial 2006
Foot Mondial 2006

Blatter devra s’expliquer sur le Mondial 2006

Sepp Blatter a été convoqué par un procureur suisse pour donner des renseignements, en lien avec les soupçons de corruption autour de l’attribution du Mondial 2006 à l'Allemagne. Détails.


Foot Mondial 2006
Foot Mondial 2006

L'Europe séduite par Maroc 2026

Kiosque360. Depuis ce 16 mars, le Maroc est officiellement candidat à la Coupe du Monde 2026 tout comme le trio nord-américain, composé des USA, du Mexique et du Canada. Le président de la Fédération française de football, Noël le Graet, soutient ouvertement la candidature marocaine. Ses pairs européens suivront.

Foot Donald Trump
Foot Donald Trump

CDM 2026:Trump appelé à faire profil bas

Kiosque360. Sénateurs démocrates et républicains ont dépassé leurs clivages pour demander au président Donald Trump de faire profil bas pour aider la candidature des trois pays de l’Amérique du Nord. Un signe de la vulnérabilité du dossier américain?

Foot Mondial 2006
Foot Mondial 2006

La Liga compte poursuivre la FIFA en justice

Le président de la Ligue espagnole, Javier Tebas, a indiqué mardi étudier la possibilité de "déposer un recours" contre la décision de la Fifa d'élargir le Mondial à 48 équipes à compter de l'édition 2026, adoptée plus tôt à l'unanimité par l'instance suprême du football.


Foot Mondial 2006
Foot Mondial 2006

Materazzi chambre encore Zidane!

Avant de quitter l'année 2016, le défenseur italien Marco Materazzi a voulu se rappeler une dernière fois la commémoration des dix ans du titre de champion du monde 2006. L’ex-joueur de la Squadra Azzurra a publié une photo sur son Instagram, représentant la fameuse scène du coup de sang de Zinedine Zidane. Un cadre qui ressemble à un petit musée à sa gloire.

Foot Mondial 2006
Foot Mondial 2006

Mondial-2006: perquisitions en Suisse

Des perquisitions ont été menées la semaine dernière dans différents endroits de Suisse dans le cadre de l'enquête ouverte en lien avec l'attribution de la Coupe du monde de football 2006 à l'Allemagne, a-t-on appris mardi auprès du Ministère public de la Confédération (MPC).


Foot Beckenbauer
Foot Mondial 2006

Filinfo

Retrouvez-nous

Foot Mondial 2006
Foot Mondial 2006

Mondial 2006: une nouvelle tête est tombée

La Fédération allemande de football (DFB) a annoncé ce vendredi la démission de son secrétaire général Helmut Sandrock, confirmant une info donnée quelques heures plus tôt par le bihebdomadaire Kicker. En cause l’affaire de corruption présumée lors du Mondial 2006.

Foot Mondial 2006
Foot Mondial 2006

La DFB réclame l'argent de la corruption

La Fédération allemande de football (DFB) réclame les 6,7 millions d'euros suspects dans le scandale de l'attribution du Mondial 2006 à un ancien membre du Comité d'organisation, rapporte mardi le quotidien allemand Bild.

Foot Mondial 2006
Foot Mondial 2006

Der Siegel: le Maroc lésé au Mondial 2006

Selon l’hebdomadaire allemand Der Spiegel, paru ce week-end, l’attribution du Mondial 2006 à l’Allemagne a été marquée par une corruption à grande échelle, au détriment de deux candidats africains, le Maroc et l’Afrique du Sud.

Foot Beckenbauer
Foot Beckenbauer

Beckenbauer: l’excuse aggrave la faute

Depuis les révélations du magazine «Der Spiegel» sur la corruption de la FIFA pour l’organisation de la Coupe du monde 2006, l’Allemagne est en émoi. Tout le monde a fini par admettre la réalité amère, sauf Beckenbauer. Le maitre d’œuvre de cette grande tricherie mondiale s’embrouille, même s’il a pris le temps pour réagir.

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Zaki ou les mémoires d’un riche lève-tard

Nous sommes en 2030. Badou Zaki met la touche finale à un livre intitulé "Comment devenir millionnaire sans travailler". Un abécédaire très utile sur la carrière d'un entraîneur qui a fait de qui perd-gagne sa formule victorieuse.

Foot Mondial 2006
Foot Mondial 2006

Mondial-2006: le "Kaiser" en première ligne

L'Allemagne attend ses explications: au lendemain de la démission du président de la Fédération allemande (DFB) Wolfgang Niersbach, la légende Franz Beckenbauer est en première ligne du scandale de corruption présumée autour de l'obtention du Mondial-2006, dont il était le patron.