Filinfo

Mondial 2026

Autres émission
Autres émission

Ness-Ness avec Moncef Belkhayat

Moncef Belkhayat est le premier invité de Ness-Ness pour sa deuxième saison. Dans la première partie de l'interview, l'ancien ministre de la Jeunesse et des sports nous parle de la loi 30-09, de “Moul Chekara”, sans oublier les coulisses du Mondial 2026.


Autres Interview
Autres Interview

Teaser. Ness-Ness avec Moncef Belkhayat 

Ness-Ness est de retour. Autour d’un café, l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports Moncef Belkhayat nous a ouvert son cœur. Au menu : le Mondial 2026, le Raja, Abdelilah Benkirane entre autres. Une émission à suivre samedi et dimanche sur Le360 Sport.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

De qui se moque Turki al-Sheikh?

Kiosque360. Trois mois après avoir activement milité pour la défaite de la candidature marocaine à l’organisation de la Coupe du monde 2026 contre le dossier nord-américain, voilà que le patron du foot saoudien a décidé de soutenir l’obtention par le Maroc de la CAN 2019. Un soutien unanimement rejeté par les Marocains.

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

La folle proposition de Trump à Infantino

Gianni Infantino a été reçu mardi dernier par Donald Trump à la Maison Blanche. Le président américain a profité de cette occasion pour proposer au patron de la FIFA de changer le nom du “football” par “soccer”.


Foot FIFA
Foot FIFA

Mondial 2026, et si les dés étaient pipés?

L’organisation de la Coupe du Monde est une affaire d’argent. La FIFA octroie le Mondial au mieux offrant, celui qui lui permettra de gagner plus. Le Maroc était-il un simple faire-valoir face à “United 2026”? C'est en tout cas ce que pense un média italien.

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Voici les dépenses de Maroc 2026

Fouzi Lekjaa était l'invité du Forum de la MAP, ce mardi. Le président de la Fédération royale marocaine de football a parlé du budget de la candidature marocaine pour l’organisation du Mondial 2026. Détails.


Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Le vote du Brésil pour le Maroc ne passe pas

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Un silence assourdissant

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Foot La Brigade
Foot La Brigade

Turki Al Sheikh à la brigade

Turki Al Sheikh est l'invité de la Brigade. Cet homme, comme on le sait, est un caméléon n’ayant pas froid aux yeux. Voyons comment il justifie l’humiliante défaite de son équipe nationale et le non moins humiliant soutien à United 2026.

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Le Liban devait soutenir le Maroc

Le Liban est enfin sorti de son silence pour dénoncer le vote de sa fédération en faveur de United 2026. Le ministère libanais des sports, Ziad Khaymi, a ouvert une enquête.

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Les Arabes en Russie solidaires avec le Maroc

Les Arabes présents en Russie sont en colère contre l'Arabie saoudite, après l'annonce du pays hôte du Mondial 2026. Ils expriment leur solidarité avec le Maroc et dénoncent la trahison des Saoudiens.

Foot Maroc
Foot Maroc

Le foot marocain du rêve au cauchemar

Triste semaine pour le football marocain. Après la désillusion dans la course au Mondial 2026, les Lions de l'Atlas se sont inclinés pour leur retour en Coupe du Monde.

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

La réponse des Marocains à l’Arabie saoudite

Les Marocains, présents en Russie pour supporter les Lions de l’Atlas, reviennent sur la “trahison” de l’Arabie Saoudite lors du vote pour la désignation du pays hôte du Mondial 2026. Micro-trottoir.

Foot turki Al Cheikh
Foot turki Al Cheikh

Turki Al-Sheikh s'est "trumpé" de frère

Kiosque360. Turki al-Sheikh, patron du football saoudien et proche conseiller du palais royal, a tout fait pour capoter la candidature du Maroc au Mondial. Des faits qui ont laissé un fort sentiment de trahison chez les Marocains.

Kiosque

Le Qatar associerait l’Iran au Mondial 2022

Où va l'argent du football?

La menace de trop contre Fakhir

Le Hassania d'Agadir parle leadership

Vers un 6e Ballon d’or pour Ronaldo?

C'est parti pour les coupes de la CAF

Maroc-Cameroun, ça se prépare

Banzarti de retour au Wydad?

Au Barça, la politique gêne le foot

Alami débloque un budget pour les JO 2020

Chronique

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?