Filinfo

nabil zhar

Marocains du monde Leganés
Marocains du monde Leganés

La présidente de Leganés fière de ses Lions

La présidente de Leganés, Victoria Pavon, a loué les deux Lions de l’Atlas évoluant dans son club, à savoir Nourdine Amrabat et Nabil Zhar. Dans une interview accordée à beIN Sports, elle évoque les performances hautes en couleurs que les deux Marocain livrent avec les "Pepineros". Surtout lors de la victoire de dimanche contre l'Espanyol (3-2).


Marocains du monde Noureddine Amrabat
Marocains du monde Noureddine Amrabat

Hakimi défie Amrabat et Nabil Zhar

Le Real Madrid et Leganés s'affrontent aujourd'hui dans le cadre des quarts de finale aller de la Coupe du roi. Un duel qui met aux prises trois joueurs marocains. Achraf Hakimi côté Real, Nordin Amrabat et Nabil El Zhar côté Deportivo Leganés.

Foot nabil zhar
Foot nabil zhar

L’appel du pied de Nabil Zhar à Hervé Renard

Nabil Zhar a mené, mercredi dernier, Leganes aux quarts de finale de la Copa del Rey. Dans une interview accordée à l'agence de presse espagnole "EFE", l'attaquant marocain s'est dit très heureux d'écrire cette page de l'histoire avec son club. Il en a également profité pour exprimer son souhait de porter, de nouveau, le maillot des Lions de l'Atlas.

Foot nabil zhar
Foot nabil zhar

Nabil Zhar hanté par la sélection

Le retour en sélection nationale est l'objectif prioritaire de Nabil Zhar. Le meneur de jeu de Leganés a fait savoir, dans une interview accordée, mercredi, aux médias espagnols, qu’il veut jouer les qualifications de la Coupe du Monde et espère une convocation d'Hervé Renard.


Foot nabil zhar
Foot nabil zhar

Vidéo. Le Ramadan version Nabil Zhar

Nabil Zhar, s'adapte à merveille avec le ramadan. L'attaquant marocain du Club Deportivo Leganés évoque des bienfaits du mois sacré dans un entretien accordé au site officiel de la Liga.

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Nabil Zhar dans le viseur d'un club turc

Nabil Zhar, le joueur marocain de Las Palmas pourrait quitter le club espagnol lors de ce mercato hivernal. Selon les médias turcs, l'international marocain serait dans le viseur de Boluspor.


Filinfo

Retrouvez-nous