Le360 Sport - Premier League. Daniel Sturridge blessé pour la 31e fois

angleterre

العربية

Premier League. Daniel Sturridge blessé pour la 31e fois

Posté le 13/02/2018 à 15h37 par Kebir Bhyer (Mise à jour le 13/02/2018 à 16h26) © Copyright : DR
Le milieu de terrain de West Bromwich Albion, Daniel Sturridge, s'est blessé lundi lors de la défaite sur les terres de Chelsea (3-0). Il s'agit de sa 31e blessures depuis 2013. Le joueur risque de subir le même sort que le Français Abou Diaby.
La malédiction des blessures poursuit Daniel Sturridge. Recruté par West Bromwich Albion lors du mercato hivernal, l'ex-attaquant de Liverpool a encore été victime d'une blessure, lundi contre Chelsea.

"Il a ressenti une douleur aux ischios après un sprint de 60 mètres dans les premières minutes du match. Nous allons devoir le soigner. Il ne jouera pas la semaine prochaine, mais j'espère qu'il sera de retour la semaine suivante", a déclaré, inquiet, son entraîneur, Alan Pardew, cité par la BBC.

Il s'agit de la 31e blessure du joueur depuis qu'il a quitté les Blues pour les Reds en 2013, selon les statistiques du site qui comptabilise les blessures des joueurs de Premier League, Physioroom.com.

Daniel Sturridge risque de finir comme l'international français, Abou Diaby, sans club depuis la fin de son contrat à l'Olympique de Marseille. Arrivé à Arsenal en 2006, le milieu de terrain a subi 42 blessures.

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour