Le360 Sport - Revue Websport: les frères Pogba ont le rythme dans la peau, Mourinho futur parisien

autres

العربية

Revue Websport: les frères Pogba ont le rythme dans la peau, Mourinho futur parisien

Posté le 13/11/2017 à 20h44 par Oumeïma Er-rafay (Mise à jour le 14/11/2017 à 10h37) © Copyright : DR
Le K (cas) Benzema, Mourinho proche du PSG, le Real qui veut troquer Bale pour Mbappé, Evra qui pense déjà à son retour, Man City aussi fort en défense qu'en attaque, Trapp dans les cages allemandes face à la France, la danse des frères Pogba... Le menu de votre Revue Websport du lundi 13 novembre 2017.

L’Italie éliminée du Mondial, ce soir face à la Suède (0-0)! Un désastre! Les coéquipiers de Giorgio Chiellini, qui ont déjà perdu le match aller de ce barrage européen (1-0), n'iront pas en Russie. Le Mondial 2018 se jouera, pour la première fois depuis 1958, sans les Azzuri, quatre fois champions du monde.

Le documentaire, "Le K Benzema" a été diffusé hier soir sur Canal + et il a beaucoup fait parler. Des personnalités proches de l’attaquant du Real ont été invitées à parler de sa mise à l’écart de l’Equipe de France qui dure depuis plus de 2 ans. Même le rappeur Booba, ami de KBNueve, a été convié.

Pour le PSG, il n’y pas de doute. L’après Emery se prépare et le candidat le plus coté est José Mourinho, le coach portugais de Manchester United. Le Special One est pisté par le redoutable Antero Henrique, directeur sportif du club de la capitale française.

Le Real est bien las de Gareth Bale et de ses 19 blessures contractées depuis sa signature en 2013. Le club Merengue garde espoir que l’attaquant de 18 ans du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, pourra remplacer le Gallois.

Patrice Evra reste motivé malgré sa suspension de toutes les compétitions européennes par l’UEFA après le violent coup de pied qu’il a assené à un supporter marseillais, il y’a environ deux semaines, soit peu avant le match Guimarães-Marseille (Europa League). Dans cette vidéo, le latéral tracte un 4x4…

En plus de posséder une des meilleures attaques d’Europe, Manchester City est l’équipe qui concède le moins d’occasions de tous les grands championnats européens. Chiffre fou, les adversaires des Citizens ne tirent que 3,45 fois depuis la surface des Skyblues.

L’Allemagne et la France s’affrontent, ce mardi dans le cadre d’un match amical de préparation à l’approche du Mondial 2018. Joachim Low, le sélectionneur de la Maanschaft a décidé de titulariser Toni Kroos et Sami Khedira au centre et surtout Kévin Trapp dans les cages, alors que le gardien n’a plus la cote au PSG.

C’est le Bayern qui va s'en mordre les doigts. Leon Goretzka, grand espoir de la sélection allemande et star de Schalke 04, sera libre cet été, mais il a choisi de se concentrer sur les offres des clubs anglais. Ce qui fait les affaires de Liverpool et Chelsea.

Nabil Fekir, l’attaquant de Lyon, qui est convoqué par la commission de discipline de la FFF après sa célébration de but face à Saint-Etienne, a été élu joueur du mois d’octobre pas l’UNFP. Quelle ironie du sort.

Les frères Pogba ont le rythme dans le peau et ne manquent pas une occasion de le prouver:

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour