Le360 Sport - Revue Websport: un Ballon d'Or président, un défenseur de luxe

autres

العربية

Revue Websport: un Ballon d'Or président, un défenseur de luxe

Posté le 28/12/2017 à 22h36 par Oumeïma Er-rafay © Copyright : DR
Le Ballon d'Or devenu président, le défenseur le plus cher de tous les temps, le dossier Fekir qui revient à Barcelone, le retour de Dembélé sur les pelouses, le recalage du Real par Mbappé, le record de Wenger... Voici le menu de votre Revue Websport du jeudi 18 décembre 2017.

George Weah est le nouveau président du Liberia. Le Ballon d’or 1995 a remporté la présidentielle avec 61,5% des voix. L’ancienne gloire de l’AC Milan et du PSG, mais aussi de l'équipe nationale du Libéria qu'il finançait lui-même, est désormais chef d’Etat.

Coutinho étant trop cher, le Barça se rabat sur le Lyonnais Nabil Fekir. Jean-Michel Aulas, le président de l’OL demande environ 70 millions d'euros, selon Marca, pour céder sa star. Fekir rejoindrait alors un autre Lyonnais, le défenseur Samuel Umtiti. Mais Coutinho reste toujours la priorité ultime du FCB.

Liverpool a recruté Virgil Van Dijk, contre la somme de 84 millions d'euros. De la pure folie et un record pour un défenseur central. Le joueur, qui évoluait jusqu’alors à Southampton, rejoint donc les Reds. Les Saints ont ainsi touché un pactole en vendant une poignée de joueurs à Liverpool.

Oui Kylian Mbappé a été approché par le Real Madrid. Le club souhaitait recruter le phénomène l’été dernier mais le PSG a été plus convaincant. Aujourd’hui, le Bleu est tourné vers son 8e de finale de LDC prévu pour le 14 février…contre le Real.

Disposant d’une attaque de feu, le PSG pourra bientôt compter dans ses rangs l'un des meilleurs portiers d’Europe. Le milanais Gianluigi Donnaruma souhaite rejoindre Paris, si un départ est envisagé cet hiver. Kevin Trapp devrait en toute logique quitter le club de la capitale française.

Ousmane Dembélé va rejouer! Recruté cet été par le Barça à 145 millions d'euros, le Français est blessé à la cuisse depuis la mi-septembre. Il devrait retrouver les Blaugranas le 7 janvier lors de la réception de Levante.

Arsène Wenger, le coach mythique d’Arsenal, égale le record de Sir Alex Ferguson. Le technicien a dirigé son 810e match de Premier league jeudi face à Crystal Palace. Il est à hauteur de la légende de Manchester United, mais les chiffres et statistiques ne suivent pas.

Vincenzo Montella sera le nouvel entraineur de Séville. Il dirigera son premier match dès demain soir. L’Italien n’a pas encore résilié son contrat avec le Milan AC.

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour