Le360 Sport - Botola D1: Badou Zaki pourrait remplacer Benchikha à l'IRT

botola pro 1

العربية

Botola D1: Badou Zaki pourrait remplacer Benchikha à l'IRT

Posté le 21/04/2017 à 12h13 par Hajar Toufik © Copyright : DR
Les choses ne se passent plus comme avant entre Badou Zaki et les dirigeants de Chabab Riyadi de Belouizdad. L'entraîneur marocain est actuellement au Maroc et serait, même, en discussions avec les responsables de l'IRT pour remplacer Benchikha sur le banc du club du Détroit.

Badou Zaki prépare t-il son retour à la Botola? Les jours à venir nous en diront plus probablement. Selon nos informations, des négociations auraient été entamées entre Zaki et les dirigeants de l'Ittihad de Tanger qui sont actuellement à la recherche du successeur de Abdelhak Benchikha, limogé de son poste après sa disqualification de la coupe de la CAF.

L'IRT a deux entraîneurs dans le viseur. José Romao et maintenant Badou Zaki. Deux coachs aptes pour prendre les rênes du club du Détroit, puisqu'ils n'ont pas entraîné cette saison en Botola D1, selon le nouveau statut des entraîneurs mis en place par la FRMF.

Zaki ne s'entend plus avec les dirigeants algériens de Belouizdad. L'ex-sélectionneur national prépare son éventuel départ. Il proteste contre le retard du paiement de ses salaires et primes.

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour