Le360 Sport - Botola D1: la direction du Raja triple le tarif des billets!?

botola pro 1

العربية

Botola D1: la direction du Raja triple le tarif des billets!?

Posté le 20/04/2017 à 20h16 par Rajaa Laâssouli (Mise à jour le 21/04/2017 à 15h27) © Copyright : DR
Les dirigeants du Raja de Casablanca ont décidé d'augmenter les prix des tickets, d'une manière substantielle, notamment ceux de la pelouse qui passent désormais de 30 à 100 DH. Soit plus que le triple.

Les prix des billets de la pelouse du stade Mohammed V ont été augmentés. Alors qu'ils se vendaient jusqu'à présent à 30 DH, la direction du Raja a décidé de tripler leurs prix.

Le comité des Verts a décidé de vendre les tickets réservés aux supporters de la Magana, le virage officiel des supporters du Raja, à 100 DH. Cette décision vient suite aux évènements qui ont émaillé la rencontre ayant opposé le KACM au Raja.

Après les scènes de violences des supporters du Raja, le club a été lourdement sanctionné. Il devra payer les dégâts de ses fans, soit près de 300 000 DH, le prix de plus de 600 sièges cassés du grand stade de Marrakech. Pour cela, Said Hasbane compte sur le soutien des vrais supporters pour pouvoir honorer cette amende, sachant que le club n'est pas en bonne santé sur le plan financier. 

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour