Le360 Sport - Jebor pressenti pour prolonger avec le WAC

botola pro 1

العربية

Jebor pressenti pour prolonger avec le WAC

Posté le 19/05/2017 à 21h50 par Ismail El Fassi © Copyright : DR
Kiosque360. Les dirigeants du Wydad se montrent optimistes quant à la probabilité pour leur attaquant phare de prolonger son contrat avec les Rouges. Le directeur sportif du WAC, Mohamed Souhail, a assuré que l’attaquant libérien allait prolonger avec les rouges pour une durée de trois ans.

artira. Partira pas. L’avenir de William Jebor au sein du Wydad demeure pour le moins incertain, même si les dirigeants du club casablancais veulent croire que leur poulain compte bien prolonger. C’est ce qu’a assuré en tout cas Mohamed Souhail, le directeur sportif du Wydad de Casablanca, rapporte le quotidien Al Akhbar dans ses pages sportives du week-end (20 et 21 mai). Souhail a par ailleurs ajouté qu’il s’est entretenu avec le président du club Saïd Naciri, et que ce dernier lui avait assuré que l’attaquant libérien allait prolonger pour le WAC pour une durée de trois ans.

Une information qui a réjoui les supporters du Wydad, affirme le journal arabophone. Récemment, et à la suite d’une séance d’entraînement des rouges, des fans ont encerclé la voiture de l’attaquant libérien pour lui demander de prolonger avec leur club, d’autant que d’importantes échéances attendent le Wac et ce dès cet été. Le club aura notamment grand besoin de son buteur lors de la phase de poule de la ligue des Champions africaines.

Même si les dirigeants du WAC se montrent rassurants, aucune notification officielle n’a pour le moment émané, ni du Wydad, ni de William Jebor, ni du club portugais dans lequel évoluait l’attaquant libérien. Des sources ont même affirmé que le club lusitanien Rio Ave réclamerait la bagatelle de 1 million de dollars pour lâcher définitivement son attaquant. La question qui se pose désormais avec insistance : le Wac est-il prêt à lâcher 1 million de dollars pour son buteur de la saison ? Rien n’est moins sûr.

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour