Le360 Sport - Raja: Garrido prête de l’argent à ses joueurs

botola pro 1

العربية

Raja: Garrido prête de l’argent à ses joueurs

Posté le 13/09/2017 à 22h22 par Fayçal Ismaili © Copyright : DR
Kiosque360. Le coach espagnol du Raja de Casablanca a prêté des sommes d’argent à ses joueurs qui n’ont pas été rémunérés depuis quelques mois.

Le quotidien Assabah daté du 14 septembre évoque les difficultés financières que connaissent les joueurs du Raja de Casablanca. L’on apprend ainsi que l’entraîneur des verts, Garrido Juan Carlos, a même dû avancer un peu d’argent à ses joueurs. Le coach espagnol aurait fait ce geste pour garder un bon esprit au sein de son groupe, vu les retards cumulés au niveau du déblocage des rémunérations des joueurs. Le quotidien donne même les noms des joueurs qui ont emprunté de l’argent auprès de leur entraîneur. Il s’agit de Lima Mabidé qui a pris 3000 dirhams, mais aussi Mbenge qui n’avait besoin que de 1000 dirhams.

D’ailleurs, avant la première journée de la Botola D1, les joueurs du Raja ont menacé de faire grève et de ne plus s’entraîner. La direction du club n’avait, encore une fois, pas honoré ses engagements envers les poulains de Juan Carlos Garrido. Pour rappel, l’effectif du Raja s’attendait au moins à recevoir une partie des salaires et primes.

Par ailleurs, il semblerait que le coach espagnol des verts n’est pas très satisfait du rendement de son suppléant, Adil Erradi. Selon les informations d’Assabah, Garrido devrait discuter avec Said Hasbane pour trouver un remplaçant à son adjoint. Selon des informations du quotidien, Adil Erradi ne maîtrise pas le championnat national, mais il souffre aussi de quelques lacunes techniques, contrairement à ce qu’il avait avancé le jour de la signature du contrat. Cela dit, si Garrido a décidé d’en parler avec Hasbane, c’est parce que c’est bien le comité du club qui le lui avait conseillé.

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour