Le360 Sport - Ventes records de billets pour le match WAC-RCA

botola pro 1

العربية

Ventes records de billets pour le match WAC-RCA

Posté le 20/04/2017 à 23h51 par Omar Sara © Copyright : DR
Kiosque360. Avec un prix d'entrée minimal à 30 DH, les organisateurs du derby casablancais, qui ont fait écouler 16.000 billets en l'espace de quatre heures, espèrent faire de cette rencontre cruciale un événement réussi.

Les Rouges et les Verts disputeront dimanche 23 avril à Casablanca leur match pour le compte de la 25e journée de la Botola Maroc Télécom, dont le coup d’envoi sera donné sur la pelouse du Complexe Mohammed V.

La vente de billets du derby entre le WAC et le RCA pour le grand public s’est tenue sur une plate-forme de vente unique, sur Internet pilotée par Casa Events, une opération qui a fait écouler 16000 tickets en quatre heures, affirme Assabah dans sa livraison du 21 avril.
 
Casa Events est la société prestataire exclusive de la Fédération royale marocaine du football pour les aspects organisationnels de cette rencontre, comprenant tickets d'accès aux stades et programmation des rencontres au stade Mohammed V. Les mesures prises par l’entreprise ont permis de limiter la fraude et la circulation des billets illégaux, surtout ceux vendus hors de prix, tandis que de nombreuses fautes et mécomptes liées à sa gestion du complexe Mohammed VI grossissent chemin faisant et s'alourdissent sans cesse. Casa Events s’occupe avec un redoublement d’activité d’assurer à tous les efforts fournis pour organiser et donner à cette affiche un essor favorable. 
 
Selon la même source, la région du Grand Casablanca-Settat avec d’autres auteurs publics comptent distribuer une manne considérable qui alimentera leurs caisses. En effet, les deux clubs disposeront d’une subvention de 50 millions de dirhams chacun. Une subvention qui tombe à point nommé, surtout pour les Verts qui souffre d’un manque cruel de liquidités.
La subvention de la région du Grand Casablanca-Settat s’ajoute à celle que verse annuellement le conseil de la ville de Casablanca, 500 millions de dirhams pour chaque club.

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour