Le360 Sport - Botola D1. Wydad: 8 millions de dirhams de recettes après une saison fertile

botola pro

العربية

Botola D1. Wydad: 8 millions de dirhams de recettes après une saison fertile

Posté le 19/05/2017 à 09h00 par Nassim Elkerf (Mise à jour le 19/05/2017 à 10h30) © Copyright : DR
Les Rouges sont au sommet. Après avoir remporté le titre de champion du Maroc et assuré la qualification en phase de poule de la ligue des champions, le bureau dirigeant percevra de belles primes qui s'élèvent à 8 millions de dirhams.

Saïd Naciri, le président du Wydad ne peut qu'être fier de son parcours à la tête du Wydad. En trois saisons, l'homme a été sacré champion du Maroc deux fois, bien que sa façon de faire et sa gestion ne fassent pas l'unanimité. Aujourd'hui les Rouges s'apprêtent à enregistrer des recettes record, qui dépassent les 8 millions de dirhams. 

Après le titre de champion du Maroc, le Wydad recevra une prime de trois millions de dirhams de la part de la FRMF qui versera le chèque dès cet été. Ce montant s’ajoutera aux cinq millions de dirhams généreusement offerts par la CAF après la qualification en phase de poule de la Ligue des champions, pour la deuxième année consécutive.

La Ligue des champions, qui demeure l’objectif principal du Wydad, permet au club d’espérer plus et croire en sa chance. La prime réservée au champion en titre est de 15 millions de dirhams, et les Rouges ont toutes leurs chances pour réaliser le doublé championnat-Ligue des champions.

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour