Le360 Sport - Botola D1. Wydad: El Haddad très critiqué après le derby

botola pro

العربية

Botola D1. Wydad: El Haddad très critiqué après le derby

Posté le 13/02/2018 à 08h05 par Nassim Elkerf © Copyright : Adil Gadrouz
Depuis la défaite du WAC face au Raja, les supporters des Rouges s'en prennent à plusieurs joueurs sur les réseaux sociaux. Leur bouc émissaire préféré étant Ismael El Haddad très critiqué pour sa "mauvaise" prestation lors de ce derby.
"Joueur de primes" ou encore "joueur sans principes", ce sont les mots employés par les supporters du Wydad pour critiquer Ismael El Haddad sur les réseaux sociaux. Depuis la défaite contre le Raja samedi dernier (1-2), l'international marocain est le bouc émissaire préféré des Rouges, avec le gardien Zouheir Laaroubi et le nouvel entraîneur Benzarti. 

Ces pages de fans reprochent à El Haddad de ne jouer que pour les primes motivantes (ligue des champions, CHAN...). Pourtant, le joueur n'était pas le plus mauvais du onze aligné par Benzarti pour le derby. Il était, même, le seul à pouvoir faire la différence balle aux pieds et provoquer les adversaires.

Sachant qu'El Haddad fait partie des choix de Hervé Renard, ces critiques, parfois non fondées, peuvent lui saper le moral. D'autant plus que ces remontrances arrivent quelques mois avant l'annonce de la liste des 23 joueurs qui iront en coupe du monde. 

Explosif, rapide et provocateur il peine un peu à la finition mais son profil plaît à tous ses entraîneurs qui le titularisent. Lorsqu'il était au HUSA, El Haddad avait préféré rejoindre le WAC, son équipe de coeur, plutôt que de répondre aux offres plus intéressantes financièrement (AS FAR, IRT...). En arrivant chez les Rouges, il a participé au doublé championnat-LDC la saison dernière, en faisant partie de l'équipe type de la compétition. 

Le joueur a déjà prévu une réunion avec ses dirigeants en ce début de semaine pour parler de son avenir avec le club... Mais en attendant, Ismael El Haddad devra rebondir et aider le Wydad à sortir la tête de l'eau. Il doit aussi et surtout retrouver ses marques pour forcer Renard à garder un oeil sur lui à l'approche du Mondial. 

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour