Le360 Sport - Botola. FRMF: la Commission de discipline sévit

botola pro

العربية

Botola. FRMF: la Commission de discipline sévit

Posté le 15/02/2017 à 17h04 par Khalid Mesfioui © Copyright : DR
La Commission centrale de discipline, réunie ce mercredi 15 février, a infligé des sanctions à des joueurs de la Botola pour leur manquement aux règles de l'éthique et d'esprit sportif.

Une fois n'est pas coutume, un seul joueur de la Botola Pro Maroc Telecom D1 a fait l'objet de sanction. Il s'agit de Youssef Tourabi, défenseur de la Renaissance sportive de Berkane (RSB), qui a écopé d'une suspension d'un match.

La Commission centrale de discipline, qui a rendu son verdict sur son site internet, ce mercredi, n'a cependant pas fait dans la dentelle vis-à-vis du joueur Abdellah Bouslama, évoluant à l'Association sportive de Salé (ASS). Ce dernier s'est vu infliger une suspension de six matchs dont trois avec sursis, en plus d'une amende de 7500 dirhams.

Un autre joueur de la Botola D2, en l'occurrence Zakaria Krirane de Youssoufia Berrechid, a écopé de quatre matchs dont deux avec sursis et d'une amende de 2250 DH. Quant à Hamza Nouas du Rachad Bernoussi (RB), il s'en tire avec un seul match de suspension.

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour