Le360 Sport - Botola1. Houcine Ammouta demande le retour de Reda El Hajhouj et Rachid Housni

botola pro

العربية

Botola1. Houcine Ammouta demande le retour de Reda El Hajhouj et Rachid Housni

Posté le 20/03/2017 à 13h38 par Kabiro Bhyer Bhyer (Journaliste Stagiaire) (Mise à jour le 20/03/2017 à 14h42) © Copyright : DR
Reda El Hajhouj et Rachid Housni pourront faire leur retour au Wydad de Casablanca à la fin de cette saison. En tout cas, c'est ce qu'a demandé Houcine Ammouta à la direction du club.

L'entraineur du WAC, Houcine Ammouta, a déclaré qu'il veut voir les joueurs prêtés revenir au club, afin de renforcer l'effectif .

Houcine Ammouta, a fait le point sur les joueurs prêtés par le Wydad de Casablanca. Il a demandé à la direction technique du club de faire revenir trois joueurs, puisqu'ils sont auteurs d'une belle saison avec leurs clubs respectifs.

Il s'agit de l'attaquant wydadi Reda El Hajhouj prêté l’an dernier au club émirati "Ajman", du meneur du jeu du WAC, Rachid Housni, prêté à la Renaissance Sportive de Berkane, et du milieu offensif, El Mehdi Dghoughi, qui joue avec le Chabab Kasba Tadla.

Il est à rappeler que le Wydad de Casablanca s'est récemment qualifié à la phase de poule de la ligue des champions de la Confédération africaine de football. 

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour