Le360 Sport - FRMF: amende et avertissement pour l'AS FAR

botola pro

العربية

FRMF: amende et avertissement pour l'AS FAR

Posté le 21/04/2017 à 10h32 par Hajar Toufik © Copyright : DR
La Commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a prononcé de nouvelles sanctions à l'encontre des clubs et des dirigeants des deux divisions de la Botola.

Dans un communiqué publié sur le site officiel de la FRMF, la commission de discipline a infligé plusieurs sanctions à l'encontre des clubs et des dirigeants.

Le KAC de Kénitra a été sanctionné de deux matchs à huis clos dont un avec sursis, en plus d'une amende de 3500 DH. L'AS FAR a également fait l'objet d'une santion. Les Militaires ont reçu un avertissement et devront payer une amende de 2000 DH.

Samir Yaich, le coach du Chabab Atlas Khénifra a été suspendu pour deux matchs, dont un avec sursis avec une amende de 1000 DH. La même sanction a été infligée à Abdellah Belkhal, le secrétaire général du Difaâ El Hassani d'El Jadida.

En ce qui concerne la D2, Manssour Achoufi, l'entraîneur des gardiens de la Jeunesse Sportive d'El Massira a été lourdement sanctionné. Il a écopé de 6 matchs de suspension dont 3 avec sursis et une amende de 3500 DH.

Mohamed Bekkari, le coach de Rapide Oued Zem a pris deux matchs de suspension dont un avec sursis en plus de 750 DH d'amende.

Enfin, Hicham Harouach de la JSM et Ahmed Sahmoudi de Sidi Kacem ont également condamnés par des matchs de suspension et des amendes.

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour