Le360 Sport - Revue Websport: Mastour le SCF, Neymar, la Ferrari et la chanteuse américaine

botola pro

العربية

Revue Websport: Mastour le SCF, Neymar, la Ferrari et la chanteuse américaine

Posté le 17/07/2017 à 22h00 par Nassim Elkerf (Mise à jour le 23/07/2017 à 09h53) © Copyright : DR
Une histoire de femmes est au menu de la revue Websport de ce lundi. La difficile préparation de Hachim Mastour pour revenir en forme, et le tour de passe-passe entre copines dont Neymar est le protagoniste.

Hachim Mastour:

Notre pépite marocaine, libre comme l'air depuis que l'AC Milan a rompu son contrat, tarde à éclore. Il n'a jamais prouvé ses talents dévoilés au grand jour sur youtube, mais pour l'instant... il est surtout préoccupé à chercher sa prochaine destination. Brune ou Blonde? À lui d'en décider.

Mais on ne peut pas lui en vouloir, puisque son idole, Neymar, change de copines comme il le veut. Récemment, il est sur un sérieux dossier qu'il doit conclure avant la fin de la tournée du Barça aux Etats-Unis, pour être fin prêt pour la nouvelle saison. C'est celui de la chanteuse/actrice américaine, Demi Lovato. Pas mal le coup du "j'écoute ta chanson dans ma Ferrari". 

Marcelo débarque à Lyon...

enfin, avec la touffe en moins et un mauvais pied gauche.

Mais c'est toujours mieux que Paris, qui met ses joueurs sur "leboncoin" (site de revente entre particuliers). Ça va mal en France...

Quand on voit comment Ben Arfa s'entraîne, on ne s'étonne pas de le voir sur cette liste:

La Ligue 1 perd tous ses joueurs. D'ailleurs, Bakayoko est parti à Chelsea... en compagnie de Bakamama et Bakapapa en attendant Bakatonton.

Mais on ne peut pas dire que l'Angleterre vit ses plus beaux jours. Même Walcott n'est pas au mieux avec son bain de glace dans une poubelle:

Pendant ce temps là:

Si CR7 était coiffeur:

Tout va bien au Barça, et le président Bartomeu est très respecté par les deux plus grandes stars de l'équipe: 

 

En 1990, Liverpool avait 18 championnats d'Angleterre, Federer n'était pas encore pro du Tennis. Aujourd'hui, l'homme a 19 titres du Grand-Chelem, et Liverpool est toujours là où il était en 1990... 

Diego Costa est nostalgique avec son maillot de l'Atletico Madrid...

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour