Le360 Sport - Côte d'Ivoire-Maroc: la fédération veut plus que les 3000 billets promis

football

العربية

Côte d'Ivoire-Maroc: la fédération veut plus que les 3000 billets promis

Posté le 13/10/2017 à 10h35 par Nassim Elkerf © Copyright : DR
Pour assurer un grand soutien aux Lions de l'Atlas lors de la finale du groupe C des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, la fédération espère voir un maximum de supporters se déplacer le 11 novembre prochain à Abidjan. Normalement les visiteurs ont droit à 3000 places, mais la FRMF espère convaincre les Ivoiriens d'offrir aux Marocains 8000 places.

8000 Marocains à Abidjan le jour du match décisif face aux Éléphants? C'est possible, et c'est l'espoir de la FRMF, qui négocie toujours avec les Ivoiriens pour offrir autant de places aux Marocains qui feront le déplacement. 

On rappelle que pour faciliter le voyage, la Royal Air Maroc prévoit un vol aller-retour, le même jour ainsi que des prix très encourageants pour motiver les supporters. Pour le moment, le Maroc a droit à 3000 supporters au stade Félix-Houphouët-Boigny, mais nos sources nous confirment que le président de la FRMF est en contacts très avancés avec les Ivoiriens pour qu'ils offrent aux Marocains plus de places pour ce match décisif. 

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour