Le360 Sport - Elalamy: «Le Maroc est prêt à accueillir les membres de la Task Force»

football

العربية

Elalamy: «Le Maroc est prêt à accueillir les membres de la Task Force»

Posté le 16/04/2018 à 16h41 par Oumeïma Er-rafay © Copyright : DR
Le Comité de candidature Maroc 2026 a publié un communiqué concernant l’arrivée de la Task Force de la FifA ce soir.
Les cinq membres de la Task Force de la FIFA seront au Maroc dès ce soir et pour les 3 prochains jours. Des membres de l’administration de la FIFA les accompagneront pour leur inspection. Ils visiteront des stades, des camps d’entraînement, des emplacements de "Fan Fests" (zones festives réservées aux fans) et des centres médias et d’autres lieux en rapport avec l’organisation de la compétition.
 

 


 


«Grâce aux stratégies du Royaume, pilotées par Sa Majesté le Roi et concrétisées par tout un peuple, le Maroc est prêt à accueillir les membres de la Task Force de la FIFA au sein de notre terre de football», a affirmé Moulay Hafid Elalamy, le président du Comité de candidature Maroc 2026 dans un communiqué dudit comité.
 

 


 


«Le Maroc est prêt à présenter ses réalisations et sa capacité à honorer ses engagements lors de cette visite», souligne Elalamy qui considère la Coupe du Monde comme un «formidable catalyseur de développement». Maroc 2026 garantit une efficacité opérationnelle, une profitabilité remarquable et un héritage durable au pays comme au continent.

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour