Le360 Sport - La FIFA s’apprête à tourner un film sur le Wydad

football

العربية

La FIFA s’apprête à tourner un film sur le Wydad

Posté le 13/11/2017 à 22h48 par Fayçal Ismaili © Copyright : DR
Kiosque360. Une délégation de la commission médias de la FIFA va prochainement poser ses valises à Casablanca. Les membres de cette commission se rendront au complexe Benjelloun et réaliseront des interviews avec le coach ainsi que plusieurs joueurs du WAC, dans le cadre d’un documentaire.

Une délégation de la commission média de la FIFA s’apprêt à se rendre dans les prochains jours au Maroc, dans l’objectif de réaliser des capsules vidéos qui seront intégrés dans un documentaire consacrée aux équipes qualifiées à la Coupe du monde des clubs, qui aura lieu en décembre aux Emirats arabes unis, rapporte le quotidien Al Massae du mardi 14 novembre. Les membres de la commission sont notamment attendus au complexe Mohamed Benjelloun, où ils réaliseront plusieurs interviews.

Selon des sources bien informées contactées par nos confrères, les membres de la commission rencontreront l’entraîneur du WAC, Houcine Ammouta, ainsi que trois joueurs de l’équipe qui participeront à la Coupe du monde des clubs. Les membres de la commission tenteront de glaner les impressions des interviewés à quelques semaines de la compétition mondiale, qui verra la participation de grands clubs, à l’instar du champion d’Europe en titre, le Real Madrid.

La commission réalisera également un mini-docu où elle parlera du club et de son histoire, à l’instar de toutes les autres équipes qui participeront au Mundialito. Les équipes qui participeront au Mondial des clubs sont, outre le Wydad, le Real Madrid, Auckland City de la Nouvelle Zelande, Patchoca du Mexique, Al Jazira des Emirats arabes unis, en attendant de connaitre le vainqueur de la finale de la Ligue des champions d’Asie.

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour