Le360 Sport - Lions de l'Atlas: le club sud-africain Orlando Pirates veut aussi enrôler Renard

football

العربية

Lions de l'Atlas: le club sud-africain Orlando Pirates veut aussi enrôler Renard

Posté le 17/02/2017 à 15h39 par Khalid Mesfioui (Mise à jour le 17/02/2017 à 19h22) © Copyright : DR
Le prestigieux club sud-africain, Orlando Pirates, traverse une crise de résultats. Pour sortir du marasme, ses dirigeants envisagent d'enrôler un nouvel entraîneur. Et c'est Hervé Renard qui leur a tapé dans l'oeil.

Les médias sud-africains rapportent que les dirigeants d'Orlando Pirates Football Club ont pour ambition d'engager Hervé Renard, le sélectionneur des Lions de l'Atlas. Les responsables de ce club, ayant du mal à décoller lors du championnat local de cette saison, estiment que Renard est à même de le remettre sur les rails.

Pour autant, on ne dit pas si des contacts ont été entrepris ou le seront bientôt avec Renard qui bénéficie par ailleurs d'une grande estime en Afrique du Sud.

Cependant, l'entraîneur national avait déjà décliné des offres, affirmant vouloir aller jusqu'au bout de son contrat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Il compte surtout, comme il l'a déclaré lui-même, réaliser son principal objectif avec les Lions de l'Atlas, à savoir la qualification pour les phases finales de la Coupe du monde 2018. 

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour