Le360 Sport - Transfert. Pays-Bas: le PEC Zwolle veut garder Mastour

football

العربية

Transfert. Pays-Bas: le PEC Zwolle veut garder Mastour

Posté le 18/05/2017 à 17h54 par Nassim Elkerf © Copyright : DR
Prêté, Hachim Mastour est arrivé au PEC Zwolle en provenance de l'AC Milan. Après une saison 2016-2017 très moyenne, le jeune prodige marocain perd sa valeur marchande et les grands clubs ne le suivent plus de très près. C'est donc le même PEC Zwolle qui souhaite le garder une saison de plus à en croire les médias italiens.

On ne peut pas dire que le maillot des Lions de l'Atlas a porté chance au jeune prodige Hachim Mastour. Depuis qu'il a fait le choix de représenter son pays d'origine, le Milan AC (qui le chouchoutait), se désintéresse à lui, et Hachim a eu un coup au moral. Après un prêt à Malaga, et un autre dans la foulée à PEC Zwolle pour cette saison, le club néerlandais souhaite garder la pépite une saison en plus, en renouvelant le prêt à en croire quelques médias italiens dont Milanlive.it, le site de supporters Rossonerri. 

Pourtant, Mastour n'a pas brillé cette saison. Bousculé physiquement, le jeune prodige montrait quelques belles prouesses techniques ... pas suffisantes dans le monde des grands. Sélectionné par Badou Zaki le 12 juin 2015 alors qu'il avait que 16 ans, il avait disputé 10 minutes en match officiel face à la Libye (éliminatoires CAN). Il est donc officiellement marocain, et on espère qu'il puisse retrouver tous ses moyens, moralement et techniquement, pour le bien de sa carrière et de celui du football national.  Hachim Mastour a longtemps été considéré comme les joueurs les plus prometteurs de la planète, et on attend toujours l'éclosion du papillon. 

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour