Le360 Sport - FUS. Hamza El Hajoui: "Nous allons rester debout"

ldc afrique

العربية

FUS. Hamza El Hajoui: "Nous allons rester debout"

Posté le 19/03/2017 à 15h27 par Hajar Toufik © Copyright : DR
Hamza El Hajoui, le président du FUS de Rabat, se dit confiant pour l'avenir du club rbati. Il appelle à la continuité dans la construction de l'équipe qui a montré de bonnes choses, malgré la douleureuse élimination en Ligue des champions concédée hier face à Al Ahly Tripoli.

"Nous sommes aujourd’hui tous très attristés par cette élimination de la Champions League africaine qui était l’un des objectifs majeur du club cette saison. Mais nous allons et devons rester debout", a déclaré le président du FUS El Hajoui après la rencontre ayant opposé son équipe face à Al Ahly Tripoli.

Pour le président du FUS de Rabat, cet échec ne devrait pas avoir de conséquences sur la suite, surtout que bien de belles choses attendent le club lors des saisons à venir.

"Je promets, en tant que président délégué de la section football, à ce large public, que l’équipe dirigeante va continuer le travail avec abnégation pour ammener le club vers les sommets qu’il mérite", a t-il ajouté.

Pour rappel, le FUS s'est fait éliminer de la Ligue des champions par Al Ahly Tripoli, malgré la victoire des coéquipiers de Abdeslam Benjelloun 3-1. A noter que la manche aller s'était terminée par une défaite 2-0 de la formation r'batie.

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour