Le360 Sport - Côte d'Ivoire-Maroc: la RAM offre un aller-retour le même jour pour les supporters marocains

maroc

العربية

Côte d'Ivoire-Maroc: la RAM offre un aller-retour le même jour pour les supporters marocains

Posté le 12/10/2017 à 12h33 par Hajar Toufik (Mise à jour le 12/10/2017 à 12h42) © Copyright : DR
La FRMF et la RAM s'apprêtent à formuler une offre pour les supporters qui souhaitent assister à la rencontre Côte d'Ivoire-Maroc le 11 novembre prochain. À 2000 dirhams seulement, les fans passeront moins de 24 heures à Abidjan.

Les billets d'avion à destination d'Abidjan coûtent généralement pas moins de 7000 DH. Un montant élevé pour une grande partie des Marocains qui espèrent assister au match crucial entre le Maroc et la Côte d'Ivoire, le 11 novembre prochain.

Pour cela, la FRMF négocie actuellement avec la RAM pour pouvoir formuler une offre à la portée de tout le monde. D'après les dernières informations, les supporters souhaitant assister au match devront payer 2000 dirhams. Ils arriveront samedi, quelques heures avant la rencontre, et reviendront juste après la fin de la partie.

L'entrée pour le stade sera gratuite puisque la FRMF s'occupera elle-même de la billetterie pour les fans marocains. 3000 supporters sont attendus pour cette finale entre les Lions de l'Atlas et les Éléphants.

Les contenus liés

Vos réactions

← Retour